AuteurSujet: Le Mans  (Lu 1470 fois)

gigi

• Invité
Le Mans
« Topic Start: 15 Janvier 2007 à 20:09:44 »
Alors, ma culture en matière gastronomique n'est pas très vaste du haut de mes 17 ans, mais je vous recommande, pour ceux qui passerait sur Le Mans, genre pour aller voir les 24heures - je recommande aussi d'y aller au moins une fois dans sa vie, en ce qui concerne les autos, c'est, avec le grand prix de Monanco et les 200 miles d'Indianapolis, l'une des trois plus grandes courses automobiles au monde - donc, je disais, pour en revenir au sujet que je vous recommandais au centre ville du Mans, la Pannetière -avenue Mendès-France pour être précis, je sais pas le numéro mais y'en a pour 3minutes à la parcourir d'un bout à l'autre dont ce serait inutile, mais vous pouvez pas la rater, c'est l'avenue où y'a l'office de tourisme, enfin bref c'est pas dans une petite ruelle paumée), c'est uen boulangerie, qui fait aussi restauration rapide, genre fast food, mais fast food à la française!!! c'est pas cher et on en a vraiment pour son argent, j'ai jamais manger de mailleur sandwich, super crock (genre énorme hamburgher garnie comme un casse-dalle bien de chez nous, où pleins d'autres trucs encore). C'est vraiment délicieux...  :q xD :]] :]] :]]