AuteurSujet: Maps qu'on les a reçues par mail...  (Lu 260 fois)

Hors ligne Fistule

• Floodorak
  • Administrateur
  • Vieucrabosaure

• Activité
    2.4%
Maps qu'on les a reçues par mail...
« Topic Start: 07 Octobre 2017 à 21:55:03 »
Envimix 02 : Bah... sympa et fluide. ça manque de panneaux au début histoire de clarifier le trajet, et vers la fin, le dernier saut mériterait un petit MT pour permettre de ralentir et de mieux négocier les derniers virages. Quoiqu'il en soit, accessible, et avec un petit MT que j'ai beaucoup aimé (la teinte rouge) : très joli et simple.

iAwaluj : que du bon, à part le premier virage souterrain, un peu trop serré à mon goût (et en plus, je suis un gars plutôt lent sur island). Sinon, beaucoup de transitions bien sympas qui font qu'on ne voit pas le temps défiler.

New : 1ère impression : début de p... ^^ Ayé, au bout du 6ème essai. J'ai moins aimé, celle-là. Attention, hein, je ne dis pas qu'elle est mauvaise (y'a absolument rien de mauvais sur la map) : elle me paraît juste moyenne.

Snails : J'aime le MT du start. Et le start. Et la suite. Et la fin. Rare, ça, j'aime une coast. A part ton fichu bloc avec la barrière au milieu de la course (au 2ème passage, ça passe tranquille). Bonne, donc.

Two bad brain : Très bonne map de débutant/intermédiaire ! Facile et toujours très lisible. Assez classique, mais plus amusante que la speed (peut-être parce que j'ai toujours préféré snow à speed, en fait).

Dommage que tu n'aies pas le même genre en moins de 37,5 secondes... ;D
ASTEROFLOOD ! CORNOFLOODUR ! FLOODUROPOING !