AuteurSujet: Vous jouez toujours à TM ou vous êtes passés à TM2?  (Lu 1691 fois)

Hors ligne Carel

• CS

• Activité
    0%
    • Simspognon
Bonjour à tous :beeee
Vous jouez toujours à TM ou vous êtes passés à TM2?
Si oui, sur quel serveur vous êtes en général?
Un grand chapeau ne suffit pas à faire le cow-boy.

Hors ligne Roscoe P. Coltrane

• CS
  • Mais où est Luke Duke!!!

• Activité
    0%
Personnellement, je ne joue plus à TM
 :135ox:

La semaine du travailleur a sept jours, la semaine du paresseux a sept demains.

Hors ligne Piw

• Administrateur
  • Let your fancy flow :)

• Activité
    0.6%
En ce moment, je ne joue a aucun jeu vidéo, mais TM est toujours installé, et réinstallé , je pense bien y rejouer un de ces 4 :)

Hors ligne Fistule

• Floodorak
  • Administrateur
  • Vieucrabosaure

• Activité
    0%
Pareil que Poussin... cependant, je touche beaucoup à Minecraft en ce moment (ça fait quelques années que je l'ai, mais j'avais pas encore tenté le online) ; et Civilization 5 de temps en temps, et depuis... put... presque 20 ans... oO :Tutur:
ASTEROFLOOD ! CORNOFLOODUR ! FLOODUROPOING !

• CS

• Activité
    0%
Civilization 5 de temps en temps, et depuis... put... presque 20 ans... oO :Tutur:

Wow. Je me souviens avoir joué à Civilisation ou Colonisation (sais plus trop). C'était sur Amiga 500. Y avait SimCity aussi. Le pire de tout, c'est que j'avais backupé les disquettes sur PC et que j'ai toujours mes sauvegardes de l'époque xD

• CS

• Activité
    0%
Petit up pour vous faire part de mon expérience hier soir à propos de TM²:

Je n'ai plus joué à Trackmania depuis des années. N'ai pas emboîté le pas à TM². Donc, à part ici, c'est assez ancien pour moi.
Puis, hier, je re-parle de Trackmania et de cette époque à un collègue. Un peu après, je reçois un mail de Nadéo qui m'informe de la gratuité de stadium en TM² (je crois que j'avais déjà essayé...) et d'un accès gratuit de 48H sur les environnements Valley et Desert. Sacrée coïncidence, ça!!
Je n'hésite pas et me lance dans le téléchargement (en pensant à Piw et son célèbre modem 56K).
Après avoir fait un peu le tour, je l'ai trouvé pas mal. Les graphismes sont beaux par rapport à TM. Il était temps, me direz-vous. Le gameplay est bien dans la lignée des TM d'avant.
La population m'a l'air d'avoir changé.? J'avais quitté TM car je trouvais l'apparition de Kikoo râleurs et grande gueule de plus en plus régulière. Sans parler des cheaters de l’Europe de l'est. Hier, je ne suis pas resté hyper longtemps. Mais j'ai fait quelques serveurs relativement internationaux et il m'a semblé que l'ambiance était bonne. Ai-je eu de la chance?

Par contre, là où j'ai eu un bol pas possible c'est après. J'ai fouillé un peu l'interface et j'ai trouvé un mod stunt. J'adorais ça, avec notre bon vieux Kayo!!!
Je l'ai lancé et j'ai choisi un serveur au plus grand des hasards. Là, il y avait un seul gars. Il m'a accueilli comme si on était de vieux potes perdus de vue depuis des années. Et pour cause, je le connaissais de cette époque de stunt (un allemand du pseudo de Dr-Elie, si qqun connais) Je n'en revenais pas (et lui non plus). Il m'a donné des nouvelles de ces dernières années et m'a un peu montré où ils en étaient arrivés dans la création de certaines maps. C'était un moment assez irréel et vachement sympa.

Voilà, je voulais juste vous faire partager ce petit moment trackmanien!

:55zc: