AuteurSujet: Demande de Recrutement  (Lu 3354 fois)

Hors ligne Alex

• CS

• Activité
    0%
Demande de Recrutement
« Topic Start: 11 Novembre 2011 à 18:16:38 »
Bonjour a tous je me presente je m'apelle Alex j'ai 18 ans et j'habite dans le 49 .

Donc voila je me presente a vous car j'ai rencontré 2 membres de la team sur tm et sa ma fait bisarre de revoir ma team de power up sur ce trackmania la je croyais que tout s'etait arreter mais je vois que y a toujours la grande photo en haut que je suis pas dessus maleuresement je sais pas pk ^^ pour certains qui m'ont a l'epoque vous allez reconnaitre mon avatar voila sinon en autre team je m'en rapel d'avoir été chez les TnT avec Maxou une chouete team je me rapelle de cs yoshi de tutur et de Yannick qui m'avait recruté ^^ voili voilou .

Hors ligne Piw

• Administrateur
  • Let your fancy flow :)

• Activité
    0.6%
Re : Demande de Recrutement
« Réponse #1: 11 Novembre 2011 à 18:29:03 »
Salut Alex, te formalise pas pour la photo, y a pas que toi, on a enlevé plein de monde y a des gens qu'on voyait plus depuis deux ans au moins, sans aucunes nouvelles jamais, donc, petit à petit, on a gardé le forum et les liste de membres inscris et tout ça mais la bannière a forcement subit des petits changements ^^

Mais fait bien plaisir de te revoir, et tu vas voir y a des vieux que tu as cité qui trainent toujours dans les parages :)

Hors ligne Tutur

• Vieux crabe sessile...
  • Administrateur
  • Yaaarrrglll

• Activité
    0%
    • Yargl forum
« Réponse #2: 12 Novembre 2011 à 08:03:45 »
Lu lu le revenant  *:)
il semble bien que ça fait un bail en effet, de retour sur TM2 donc ? Ça doit te faire un choc depuis de Power-up  :arf:
Nous (Armixer et moi même) somme les vestiges (branlants) de notre team (HT à l'époque Power-up puis du Cercle, pas certain que tu ais connu cette team du coup  :282sg: ), on a bien encore un forum mais il n'est plus habiter que par des spams.... du coup on a vu de la lumière ici et on s'est installé, la tambouille est bonne et les lits sont confortables :)

Au plaisir de voir sur TM2 ;)

Hors ligne Poutrel

• Poupette
  • CS
  • Comme pétale, mais en plus lourd...

• Activité
    0%
« Réponse #3: 12 Novembre 2011 à 13:44:25 »
Oui enfin quand Tutur dit "les lits", il parle des bottes de foin de la grange. D'ailleurs la tienne t'attends dans ce forum. ;)
Je pense, donc je flood.

YouTube
Race Desert TiWSS
BattleArena de Draiür et Poutrel Ѯ - Green Hell